Shipping methods and delivery costs


Accessories and small parcels

The delivery costs for small orders of accessories are shipped via a standard small package service by the Fedex carrier. However, the shipping of some items may be done by another carrier depending on the weight, dimension or quantity of the items ordered. If you wish to receive your order via expedited shipping, please contact our customer service for the applicable fees.

1 866 901-5624

merchandising@julien.ca

We are happy to offer FREE SHIPPING on all accessories orders.

Certain regions are served only by sea or air transport. If necessary, we reserve the right to apply additional delivery costs for certain remote regions or special cases. You may receive a call from our team if transportation is not possible by road. Charges may apply in these cases and you will have the option to cancel your order.

Cabinets and sets

We offer FREE SHIPPING on all outdoor kitchens orders. At the time of order, a member of our customer service team will contact you to confirm the delivery settings.

A qualified delivery team will unload your order from the delivery truck and lower it to the edge of the sidewalk outside your home. You will be responsible for further transportation beyond this point. The self-standing sets are delivered on a pallet.

Appointment : The delivery partner will contact you to agree on an appointment date and time range once the order is picked up by the carrier.
Delivery area : space in front of the residence
Unpacking included : no
Assembly included : no

Méthode d'expédition et Frais de livraison


Accessoires et petits colis

Les frais d’expédition pour les petites commandes d’accessoires seront traités via le service de transport de petits colis standard par le transporteur Fedex. Toutefois, l’expédition de certains articles peut être effectuée par une autre compagnie de transport selon le poids, la dimension ou la quantité des articles commandés. Si vous désirez recevoir votre commande par l’intermédiaire d’un service d’expédition accéléré, veuillez contacter notre service à la clientèle pour connaître les frais applicables.

1 866 901-5624

merchandising@julien.ca

Nous sommes heureux de vous offrir la LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes d’accessoires.

Certaines régions sont desservies uniquement par transport maritime ou aérien. Le cas échéant, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de livraison supplémentaires pour certaines régions éloignées ou cas particuliers. Vous pourriez recevoir un appel de notre équipe si le transport est impossible par la route. Des frais peuvent s’appliquer dans ces cas et vous aurez l’option d’annuler votre commande.

Armoires et modules

Nous vous offrons la LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de cuisines extérieures. Au moment de la commande, un membre de notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour confirmer les paramètres de livraison. 

Une équipe de livraison qualifiée déchargera votre commande à partir du camion de livraison et l’abaissera au bord du trottoir extérieur de votre maison. Vous serez responsable de la suite du transport au-delà de ce point. Les ensembles d'armoires autoportantes sont livrés sur une palette.

Rendez-vous : Le partenaire de livraison communiquera avec vous pour convenir d’une date et d’une plage de rendez-vous une fois que la commande sera ramassée par le transporteur.
Zone de livraison : espace à l’avant de la résidence
Déballage inclus : non
Assemblage inclus : non